Bleach Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hitsu et son voyage dans le desert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouretsu Hitogoroshi
Capitaine de la division 10
Capitaine de la division 10
Kyouretsu Hitogoroshi


Nombre de messages : 5
Nom du Zanpakuto : Kaimatsu no Shukumei
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue600/600Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (600/600)
Enegie spirituelle:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue400/400Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Localisation:

Hitsu et son voyage dans le desert Empty
MessageSujet: Hitsu et son voyage dans le desert   Hitsu et son voyage dans le desert Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

Hitsu rentra dans le desert de l'Hueco mondo mais c'etait plus difficile qu'il n'en avait l'air tut d'un coup un Arrancar attaqua Hitsu.

Qui es-tu?

Viliéro Arrancar n°56 et un des gardiens de l'Hueco Mondo

L'arrancar était un un type noir avec un gros nez et des yeux bizarres^^,masque sur la moitié du visage des cheveux noir et de grande mains

Dans ce cas je n'ai pas le choix de te tuer.

Enroules-toi sur les cieux gelés Hyorimaru!

Un grand dragon de glace apparut et fonça sur Viliéro

Tu crois que c'est comme sa que tu vas me tuer mais je vais te montrer mon bankai.

Perce les tous Youma no hihi(le démon babouin)

Alors vas-tu utiliser ton bankai

Si je n'ai pas le choix bon...

Bankai...
Daigen Hyomaru!

Viliéro fonça sur Hitsu sans reflechi mais il se retrouva dans une atmoshpère recouvert de glace



Qu'est ce passe?!

Je n'ais le temps de t'expliquer...Sena Hyôro

Et viliéro se retrouva dans grand bloc de glace

Je crois que ce n'est pas le moment de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Vizard
Vizard
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Lycé
Nom du Zanpakuto : Inconnu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue685/685Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (685/685)
Enegie spirituelle:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue432/485Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (432/485)
Localisation: Lycé

Hitsu et son voyage dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Hitsu et son voyage dans le desert   Hitsu et son voyage dans le desert Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

[attention aux double post, bon j'ai rectifier ^^ mais fait attention, la tu peu poster un autre message vu que je vien de poster mais autrement attention ^^ envois des mp a quelq'un qui participe pas au rp en ce moment du style a byakuya vu qu'il est au hueco mundo aussi comme ça il t'aidera (je me comprend)]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-univers.forumpro.fr
Mashiro
Vizard
Vizard
Mashiro


Nombre de messages : 17
Localisation : Urahara Shop
Nom du Zanpakuto : inconnu
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue600/600Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (600/600)
Enegie spirituelle:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue400/400Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Localisation: Urahara Shop

Hitsu et son voyage dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Hitsu et son voyage dans le desert   Hitsu et son voyage dans le desert Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:37

[ j'suis là Wink tu sera pas obligé de jouer tout seul comme ca ^^ ]

Mashiro était rentrée au QG des Vizard pour déposer ce que Shinji et elle avaient prit. Il n'était pas restée longtemps car elle avait eu un envie de desert. Elle avait envie de bouger, et le monde des humains n'était pas l'endroit où elle aurait pu se faire discrète. Elle avait choisi Hueco Mondo car elle y avait sentit des présences. Elle avait remit sa tunique moulante pour ne pas être gênée de ses mouvements. Elle avait beau l'avoir mise, elle ressemblait toujours à un gamine sur-vitaminée. Ses cheveux vert et son regard enfantin y étaient surment pour quelque chose.

Mashiro se trouvait à distance du combat, en hauteur. Elle n'était pas caché mais l'attention du Shinigami et de l'Arrancar était tourné entre eux. Mashiro les observait, le Shinigami avec un pouvoir de glace.
* Interressant comme technique *
Elle l'observait lui surtout même si elle surveillait l'Arrancar. Elle s'était dit que si le Shinigami n'y arrivait pas, elle s'en occuperait elle-même, se qu'elle espérait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue600/600Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (600/600)
Enegie spirituelle:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue400/400Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Localisation:

Hitsu et son voyage dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Hitsu et son voyage dans le desert   Hitsu et son voyage dans le desert Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Vizard
Vizard
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Lycé
Nom du Zanpakuto : Inconnu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue685/685Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (685/685)
Enegie spirituelle:
Hitsu et son voyage dans le desert Left_bar_bleue432/485Hitsu et son voyage dans le desert Empty_bar_bleue  (432/485)
Localisation: Lycé

Hitsu et son voyage dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Hitsu et son voyage dans le desert   Hitsu et son voyage dans le desert Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

Le membre 'Kurosaki Ichigo' a effectué l'action suivante : Attaquer

#1 '6' :
Hitsu et son voyage dans le desert Bleach_gc_20051127
#1 Résultat :
Hitsu et son voyage dans le desert 1138471376

--------------------------------

#2 '6' :
Hitsu et son voyage dans le desert Bleach_gc_20051127
#2 Résultat :
Hitsu et son voyage dans le desert 1138471376 Hitsu et son voyage dans le desert 1138471376 Hitsu et son voyage dans le desert 1138471376
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-univers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hitsu et son voyage dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Hitsu et son voyage dans le desert   Hitsu et son voyage dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsu et son voyage dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Univers :: [RPG] Hueco Mundo :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser