Bleach Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de mon personage

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosaki-eric
Humain
kurosaki-eric


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Nom du Zanpakuto : zabigetsu
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de mon personage Left_bar_bleue60/60presentation de mon personage Empty_bar_bleue  (60/60)
Enegie spirituelle:
presentation de mon personage Left_bar_bleue0/0presentation de mon personage Empty_bar_bleue  (0/0)
Localisation:

presentation de mon personage Empty
MessageSujet: presentation de mon personage   presentation de mon personage Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:17

nom:hitsugaya

prenom:toushiro

age:inconnu

sexe:homme

nom du zanpakuto:hyorinmaru

division souhaitée:la 11eme division

alignement du personage:shinigami

description phisique:toushiro resemble a un garcon de 10 ans par sa petite taille et son visage d enfant

caractere:il a beau etre le plus jeune capitaine il na pas peur de tenir tete a ses enemis il parait froid et severe mais c est un homme bon qui ferait tous sont possible pour proteger son amie d enfance hinamorie

shikai:pour l activer il prononce (élevation dans le ciel gele)sous cette forme le zanpakuto peut lancer des aattaque d eau devastatrice

bankai:le daigure hoyinmaru est l un des 8 enfer deeeeglace qui est appele la grande fleur rouge de sang c est un bankai surpuissant qui laisse aux adversaires tres peu de chance de survie

histoire du personage:toushiro a grandi dans le rukongai ouest avec son amie hinamorie au debut il ne veut pas etre shinigami mais quand hinamorie rejoint la grande ecole shinigami il y va aussi
il deviendra le plus jeune capitaine a l age de 10 ans aor que hinamorie sera vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Univers :: A lire avant de jouer :: Presentation :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser