Bleach Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absence de 2 personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Humain
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
absence de 2 personne Left_bar_bleue600/600absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (600/600)
Enegie spirituelle:
absence de 2 personne Left_bar_bleue400/400absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (400/400)
Localisation:

absence de 2 personne Empty
MessageSujet: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

c moi ichigo cetai pour vos ke moi et Shinji serons absent pendant 1 petit moment en raison de lordi ki beug
merci a tous et a + tard


b2
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la division 11
Capitaine de la division 11
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Nom du Zanpakuto : Inconnu
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
absence de 2 personne Left_bar_bleue645/645absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (645/645)
Enegie spirituelle:
absence de 2 personne Left_bar_bleue745/745absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (745/745)
Localisation: Sereitei Sud

absence de 2 personne Empty
MessageSujet: Re: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

Oki !! J'moccupe du fofo pendant ce temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Kurosaki Ichigo
Humain
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
absence de 2 personne Left_bar_bleue600/600absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (600/600)
Enegie spirituelle:
absence de 2 personne Left_bar_bleue400/400absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (400/400)
Localisation:

absence de 2 personne Empty
MessageSujet: Re: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:14

oki merci Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Vizard
Vizard
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Lycé
Nom du Zanpakuto : Inconnu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
absence de 2 personne Left_bar_bleue685/685absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (685/685)
Enegie spirituelle:
absence de 2 personne Left_bar_bleue432/485absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (432/485)
Localisation: Lycé

absence de 2 personne Empty
MessageSujet: Re: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:28

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
INTERNET REMARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(je sais pas pour combien de temps) MAIS CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai du retard a ratraper dans les bleach donc je m'occuperais du fofo un peu plus tard XD

PS AUX NOUVEAUX: >< évitez de prendre des perso deja pris (exemple: ichigo1996, inchigo est deja prix et prenez des perso sans num si possible mais avec des lettres et un nom de famille si le perso en a un)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-univers.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
Humain
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
absence de 2 personne Left_bar_bleue600/600absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (600/600)
Enegie spirituelle:
absence de 2 personne Left_bar_bleue400/400absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (400/400)
Localisation:

absence de 2 personne Empty
MessageSujet: Re: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:52

Te revoila parmis nous!!! Sa va sa n'a pas été trop dur 1 moi sans internet ? XD (C'est vrai que l'on aurait pus se passé de toi mais bon)lol! Enfin bref ten mieu si tu est de retour car il y aura un peu plus de participation (on compte sur toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Vizard
Vizard
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Lycé
Nom du Zanpakuto : Inconnu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
absence de 2 personne Left_bar_bleue685/685absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (685/685)
Enegie spirituelle:
absence de 2 personne Left_bar_bleue432/485absence de 2 personne Empty_bar_bleue  (432/485)
Localisation: Lycé

absence de 2 personne Empty
MessageSujet: Re: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

test
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-univers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





absence de 2 personne Empty
MessageSujet: Re: absence de 2 personne   absence de 2 personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de 2 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Univers :: Informations :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser